Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sessimè mal dans sa peau : la chanteuse béninoise a pensé au suicide (vidéo choc)

Crédit Photo : twitter

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sessimè a vécu des moments vraiment difficiles dont elle se remet peu à peu. Dans une vidéo intitulée « Ma vie mon histoire » publiée sur sa page Facebook le samedi 10 juillet 2021 elle a fait des confidences poignantes sur dans laquelle elle est plongée depuis plus d’un an.

« Depuis quelques années, je fais les frais de nombreuses critiques, parfois infondées, des moqueries, des insultes, toutes formes d’injustices, de la part de plusieurs personnes », a confié Sessimè dans sa vidéo précisant que beaucoup s’acharnent contre elle. « A vrai dire, je recherche encore la réponse dans vos insultes, quoi que je fasse, quoi que je dise, quoi que je pense , quoi que je touche, tout est sujet à des réactions méprisantes de votre part », a-t-elle expliqué.

Suicide, la solution ?

« Je suis devenue l’imparfaite au milieu des hommes parfaits », a-t-elle indiqué soulignant les critiques sur son habillement, sur le fait qu’elle n’a pas des enfants et sur son célibat. Au bord de la dépression dans cette ambiance négative, la chanteuse a pensé à plusieurs reprises au suicide.

« Aujourd’hui, je vous ouvre mon cœur. Pendant plus d’un an, je n’ai pas pu me concentrer sur mon boulot. Je n’ai même pas pu aller travailler au studio, j’ai traversé plusieurs phases de dépression, et je vous l’avoue, l’idée d’en finir une bonne fois pour de bon m’avait souvent titillée l’esprit », dit t-elle d’une voix tremblante presque qu’au bord des larmes.

Elle a confié avoir passé des semaines entières à pleurer et certaines journées sans manger. « Je suis tatouée de tout, selon l’inspiration de chacun », peut-on entendre dans la vidéo.

Reprendre du service

Bien qu’elle n’ait pas encore trouvé le sésame pour satisfaire son public, Sessimè est bien décidée à ne plus se morfondre. « Il est temps pour moi de reprendre du service. Je ferai désormais de vos tatouages une force », a-t-elle déclaré.

La chanteuse, rapporte Ivoirwebtv, a d’ailleurs annoncé la sortie d’un nouveau tube intitulé Tatouage pour le 18 juillet 2021.