Sachant qu’il est sur le point de faire partie des artistes togolais ayant cumulé 1 million de vues sur YouTube avec une chanson solo, Sethlo a multiplié les publications pour tacler ses collègues.
Durant l’année écoulée, l’artiste a fait un clash avec son collègue Ghettovi. Ce dernier se moquait de lui, en mentionnant le fait qu’aucune de ses chansons n’a atteint le million de vues.
Sethlo a su gérer ce clash avec une bonne stratégie. Il a sorti une collaboration avec Mic Flammez, Lomérica et Conii Gangster. En 2 mois, cette chanson a franchi la barre d’un million de vues.

Et pour mettre fin au débat, sa chanson solo intitulée « Kokoko » est sur le point de franchir également cette barre. Et depuis quelques heures, l’artiste ne cesse de tacler ses collègues.
« À partir d’aujourd’hui, un artiste qui fait des millions de vues en featuring et non en solo, mais qui veut faire la bouche, c’est un artiste pingouin ».
« Je ne comprends pas les gens hein. Je dis que j’ai fait un million de vues tout seul, ce n’est pas avec une collaboration. Maintenant, ils se fâchent pourquoi ? », a-t-on lu entre autres.