Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Shakira : “Tu m’as quittée à cause de ton narcissisme…”

Crédit Photo : Moyens I/O

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse colombienne Shakira a fait référence à son ex-mari Gerard Piqué dans sa dernière chanson et son clip, Monotonía, avec Ozuna.

Les deux superstars ont annoncé leur séparation en juin dernier après 11 ans de vie commune et partagent deux enfants.

Aujourd’hui, la chanteuse, âgée de 45 ans, a publié un nouveau single, dans lequel elle fait référence à une séparation dont les fans pensent qu’elle fait référence à Gerard.

La chanson, qui signifie Monotony en anglais, commence avec la Colombienne qui chante en espagnol : « Ce n’était pas ta faute, ni la mienne. C’était la faute de Monotonie. Je n’ai jamais rien dit mais ça m’a fait mal. Je savais que ça arriverait ».

Elle fait ensuite allusion à la fin de la relation avant qu’elle ne se termine, en chantant : « C’est un adieu nécessaire. Ce qui était incroyable est devenu une routine. Tes lèvres n’ont aucun goût pour moi. Maintenant, c’est tout le contraire ».

Semblant faire référence à la fin de son mariage, elle dit : « Tu m’as quittée à cause de ton narcissisme. Tu as oublié ce que tu étais.

Tu étais distant avec ton attitude, et ça me rendait inquiète. Tu n’as même pas donné la moitié. Je sais que j’ai donné plus que toi ».

Dans le clip, Shakira traverse un supermarché les larmes aux yeux avant d’être abattue d’une balle de bazooka dans la poitrine par un homme mystérieux.

Symbolisant son chagrin d’amour, elle marche dans les rues avec un trou dans la poitrine, tenant son cœur ensanglanté dans sa main, avant que quelqu’un ne le piétine.

À la fin de la vidéo, Shakira enferme son cœur dans un coffre-fort dans une banque et sourit, avec les paroles : « Ne recommence pas le film, je l’ai déjà vu. Je t’aime, mais je m’aime encore plus ».

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse s’en prend à son ex par le biais de sa musique.