Shan’L : ”Merci de m’avoir fait jouir”; la star surchauffe la toile avec ce message à… (photos)

Shan’L est une artiste gabonaise qui fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à ses sorties musicales.

Au-delà de ses talents musicaux, elle est aussi dotée d’une forme gracieuse qui fait tourner la tête aux hommes.

Ayant conscience par rapport au fait qu’elle est désirée, l’artiste surchauffe très souvent la toile en publiant des clichés sur lesquels elle met en exergue ses atouts physiques.

Dans la soirée du jeudi 20 janvier, l’artiste a fait une nouvelle publication qui a surpris les fans. Quelques heures après la victoire des Eléphants face à l’Algérie, Shan’L a fait un post pour manifester son admiration pour les Ivoiriens.

Elle a remercié les Eléphants pour leur victoire, et a affirmé qu’elle compte épouser un ivoirien. Comme elle sait si bien le faire, l’artiste a choisi les termes adéquats pour faire réagir ses abonnes.

C’est pas pour rien je veux épouser ivoirien. Merci de m’avoir fait jouir. Félicitations aux Eléphants”, a-t-elle écrit.

Cette sortie a enflammé la toile, à un point où la star a été obligée de modifier le texte. Elle a finalement retiré le terme ”jouir” et l’a remplacé par des points de suspension.

Ce n’est pas pour rien je veux épouser ivoirien. Merci de m’avoir… Félicitations aux Eléphants”, est le texte qu’elle a gardé finalement.

Malheureusement pour l’artiste, ses premiers propos ont déjà été relayés par plusieurs pages Facebook, notamment Paparazzi. Même si elle a modifié le texte, ces pages l’ont déjà relayé à leurs différents abonnés.

Similaires