Shatta Bandle : le milliardaire autoproclamé se lance dans la boxe (photo)

Milliardaire autoproclamé, Shatta Bandle, ne cesse de susciter la réaction des internautes par ses posts. Après avoir montré son intérêt pour la star américaine Cardi B en instance de divorce, le Ghanéen se lance dans un autre métier notamment la boxe.

Comme à ses habitudes, Firdaus Idrissu alias Shatta Bandle, a posté sa photo sur un ring de boxe, entouré de son staff technique et de belles demoiselles. Le « Rich Nigga », qui chercherait un adversaire de sa catégorie, pour disputer son premier combat, a véritablement mis le feu sur les réseaux sociaux, avec son image qui faisait rire selon les confrères d’afrik.

« Champion incontesté. Floyd Mayweather n’a rien de plus que toi », a écrit un premier intervenant dans sa section commentaire. « Seul Dieu sait qui tu veux combattre. Je te souhaite le meilleur frère, il faut gagner », a renchéri le deuxième. « Qui veux-tu combattre ? Laisse-moi parier 1 milliard sur ta victoire », est le message d’un fan, qui pense ironiquement que « Rich Nigga » fait seulement son show comme il en a l’habitude.

Même si le post n’avait rien de très sérieux, Shatta Bandle a certainement obtenu ce qu’il voulait, plus de 29 592 followers, en moins de 12 heures et plus de 601 commentaires pour le nouveau boxeur ghanéen.

https://www.instagram.com/p/CFw-QjqDRyA/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus d'articles
Togo / Musique : Pikaluz annonce une nouvelle collaboration de taille