Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Shatta Wale : Arrêtez de me dire de prendre du poids, je ne suis…”, quand la star se prononce sur sa perte de poids rapide

Facebook
Twitter
WhatsApp

Visiblement, le célèbre chanteur ghanéen Shatta Wale est actuellement satisfait de son apparence, essentiellement jusqu’à nouvel ordre.

Réagissant à sa perte de poids, le chanteur a demandé aux Ghanéens d’arrêter de parler de lui, sinon ils pourraient se retrouver dans la prison d’Ankaful, dans la région centrale, où il a passé une semaine en détention provisoire avec son collègue Medikal.

« Je ne suis pas M. Ghana donc les gens devraient arrêter de dire que je devrais prendre du poids… J’aime la façon dont je suis parce que je veux être comme ça pour le moment. Je suis comme ça parce que je veux être comme ça pour l’instant. Tu veux parler de ma vie de toute façon, tu vas aller à Ankaful », a écrit Shatta Wale sur Facebook.

« Des photos de l’artiste ont récemment montré qu’il était vieillissant et pâle. Il semble beaucoup plus âgé que ses 37 ans supposés », a déclaré Blakk Rasta la semaine dernière.

De nombreuses personnes, dont Blakk Rasta, affirment que Shatta Wale se drogue et que cela le ronge lentement.

Le célèbre animateur radio et artiste de reggae a récemment déclaré au monde entier que Shatta se droguait, rien qu’en voyant son visage. Il a également déclaré que Shatta Wale avait aussi menti sur son âge.

Le retour de Shatta Wale de la maison d’arrêt lui a donné un air plus frais qu’auparavant, peut-être n’avait-il pas accès aux drogues et aux cigarettes.