Shatta Wale : ce garçon devient le plus jeune artiste à figurer aux côtés de la star

Un rappeur de 7 ans, qui est devenu viral il y a quelques mois pour ses freestyles délirants, s’est emparé de l’un des plus grands musiciens ghanéens, Shatta Wale, pour un featuring, ce qui en fait le premier du genre.

Le vendredi 10 septembre dernier, Fotocopy a teasé ses fans avec la pochette de sa nouvelle chanson “School Dey Be” en featuring avec Shatta Wale sur son compte Instagram et a déclaré qu’elle sortirait bientôt.

« Êtes-vous prêts ? J’ai @shattawalenima sur ma prochaine chanson #schooldeybe dont je vais bientôt annoncer la date de sortie », a-t-il légendé le post.

Même si le titre de la chanson suggère un concept clair, Fotocopy n’a pas donné beaucoup de détails sur la chanson. Il a demandé à ses fans de patienter.

Le jeune rappeur, né Kallai Nana Qwaachi, est en classe 2 mais son flow rap a attiré l’attention des mélomanes et des musiciens.

En avril dernier, Fotocopy, au sujet de sa carrière musicale, a déclaré : « J’ai commencé la musique quand j’étais en KG2, ils se moquaient de moi parce que je suis très grand mais je suis en cette classe ».

Le père de Fotocopy est un musicien et fait de lui une photocopie de son père, Qwaachi, comme il l’a révélé, son inspiration vient de son père. « Mon papa est musicien, il allait faire un concert et je lui ai dit que je voulais faire de la musique, c’est comme ça que j’ai commencé », a-t-il dit.

Selon Fotocopy, le rap vient à lui parce qu’il ne l’apprend pas. « Quand la chanson arrive, je ne fais rien, elle me vient à l’esprit, puis je commence à chanter », a-t-il déclaré lors de l’entretien exclusif avec le magazine Pulse.