Shatta Wale, né Charles Nii Armah Mensah Junior, a exprimé sa gratitude envers tous les Ghanéens qui travaillent pour la promotion de son album.
L’album, dont la sortie est prévue pour le 17 octobre 2022, a déjà fait l’objet d’une campagne de promotion.
Presque tous les amateurs de musique ont partagé la pochette de l’album avec de bonnes légendes. Ce qui la rend encore plus intéressante et charmante, c’est le fait qu’elle a également été partagée par les “ennemis de Shatta Wale”.
Dans une publication sur Facebook, Shatta Wale a exprimé sa gratitude à tous. En outre, il a partagé la pochette de l’album de Sarkodie et a demandé qu’ils soient soutenus.
Selon Shatta Wale, il y a eu beaucoup de positivité autour de son album depuis son interview avec Paul Adom Okyere sur Metro Tv.
« Je peux sentir la positivité autour du Gift Of God. Pas de commentaires négatifs et c’est comme ça que ça devrait être. Le “Je sais trop” a cessé depuis mon interview. Paix !!!! Continuez à soutenir vos artistes ghanéens indépendants jusqu’à ce que nous obtenions des labels de distribution et d’enregistrement appropriés pour soutenir notre métier… Nous vous apprécions et vous aimons tous… #ShattaSark », a-t-il écrit sur Facebook.