Shawn Mendes a failli laisser ses problèmes d’anxiété détruire sa relation avec Camila Cabello avant même qu’elle ne commence.
Le chanteur de In Your Blood luttait contre l’anxiété lorsqu’il a rencontré la pop star et a décidé de la garder à distance pour qu’elle ne soit pas témoin de ses problèmes de santé mentale.
« J’ai passé un mois où je ne pouvais même pas vraiment communiquer avec elle parce que je souffrais d’anxiété et je ne voulais pas qu’elle me voie faible, a-t-il déclaré lors d’une interview pour Apple Music. J’étais sur le point de ruiner notre relation. »

Mais juste avant de tout détruire, il a décidé de s’ouvrir à elle, et maintenant il est heureux de sa décision parce qu’elle l’a aidé à résoudre ses problèmes, les ayant elle-même vécus.
« Quand vous vous en sortez, et que vous vous dites : « Écoute, j’ai du mal. Rien que de te dire ça, c’est difficile pour moi »… Et puis tout commence à se construire, à grandir et à devenir plus fort, et les racines se fortifient (…) Vous ne pouvez pas être le meilleur fils, frère, petit ami ou ami pour qui que ce soit si vous n’êtes pas constamment là pour vous-même, et que vous ne faites pas attention à vous, et que vous ne surveillez pas votre cœur, votre espace et votre énergie. »
Avec COVER MEDIA