Showbiz : Adebayor lance un appel à la communauté togolaise (vidéo)

Emmanuel Adebayor a adressé un message à la communauté togolaise depuis Accra, la capitale ghanéenne, où la légende des Eperviers partage des moments de détente avec Santrinos Raphael. S’agissant justement du jeune artiste, « Ade » a appelé la communauté togolaise à se mobiliser autour de l’interprète de « Mamadou et Bineta » pour que ce dernier réussisse.

« Il [Santrinos Raphael] est en train de rentrer dans la cour des grands comme on dit. De toute façon, il a le talent, il a envie de réussir. Maintenant c’est à nous de le soutenir physiquement et en prière », dit le Ballon d’Or d’Afrique dans une vidéo relayée par Santrinos lui-même en Story Instagram le samedi 14 novembre dernier.

Alors qu’il est déjà adulé par ses fans, le jeune artiste obtient un soutien de poids qui devrait lui faire passer un cap dans la musique et lui permettre de devenir une « star » authentique.

Il faut noter que Santrinos a les bonnes faveurs d’Adebayor : l’ex-capitaine de l’équipe du Togo a invité le chanteur dans son manoir à Accra, un manoir qui a époustouflé le visiteur en question.

Plus d'articles
Insolite : l’odeur du bonheur bientôt en bouteille ?