Showbiz togolais : Après le décès d’Omar B, Vanessa Worou serait gravement souffrante

Alors que le showbiz togolais tente de se faire à l’idée du décès de l’artiste Omar B, une autre nouvelle vient de frapper le milieu :  la belle soprano Vanessa Worou est malade.

La fille du célèbre réalisateur Steven Spielberg veut devenir actrice X ; voici la réaction de son père

Vanessa worou est une diva de la musique togolaise qui semble avoir abandonné la scène depuis quelques années. Beaucoup sont ces artistes qui malgré leur performance sombrent dans la dépression et déclinent, laissant donc la carrière musicale.

Malgré sa carrière, l’artiste aurait un manque crucial dans sa vie. Il s’agirait de l’amour. Ce besoin a plongé Vanessa Worou dans une dépression sans précédent et très nuisible. 

Cette situation l’a conduite à accuser des personnes à tort et à travers sur son mal-être. King Mensah en a fait les frais. Mais l’artiste s’excusera plus tard sur son comportement à son égard. « Sincèrement, je ne sais pas ce qui m’arrive, c’est comparable à la folie. Et quand ça m’arrive, j’ai envie d’écrire, d’écrire surtout sur King Mensah des choses qui ne sont même pas avérées » déclare-t-elle. 

 

Grammy 2020 : P Diddy à l’honneur avec l’Industry Icon Awards

Au vu de tout ceci, il est nécessaire d’aider Vanessa Worou à retrouver la joie, la paix. Démontrons-lui cet amour par tous les moyens  afin de lui permettre de regagner sa santé, de retrouver celle qu’elle était  et son talent qui s’écroule actuellement sous le poids de la dépression.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Il cambriole un restaurant et en profite pour s’y préparer une pizza avant de fuir (vidéo)