Longtemps sous le coup du silence face à la lutte de Safarel Obiang pour récupérer la maison qui lui a été promise par les partenaires du Primud 2019, Mix Premier s’est finalement prononcé sur le plateau de l’émission Showbuzz.
En effet, même si Safarel Obiang est le seul à militer pour entrer en possession de sa maison, il n’est pas le seul à qui elle a été promise. Mix Premier et Kerozen avaient également remporté le prix Primud d’Or et étaient en attente de cette fameuse récompense.
Les cris de Safarel Obiang ayant été entendus, les partenaires de la cérémonie sont montés au créneau pour rassurer les 3 artistes. Lors d’une conférence de presse, ils ont promis que les 3 maisons seront construites dans 6 mois, et que les lauréats auront leur clé. Une information qui a calmé les ardeurs.
Toutefois, Mix Premier a tenu à avertir les partenaires, au cas où ces derniers ne tenaient pas promesse. Il a déclaré que s’il ne rentre pas en possession de sa récompense à la fin des 6 mois, sa réaction sera pire que pour celle de Safarel Obiang.
“Si dans 6 mois, je n’ai pas reçu de maison, je dirai à Safarel Obiang et Kerozen : asseyez-vous, j’irai récupérer les maisons”, a déclaré le plus élégant des artistes ivoiriens.