Side Events-Sommet de Lomé : le Groupe Prorisk sera présent au stand B15

Container Ship
Container Ship

La holding française, Groupe Prorisk, spécialisée dans la réponse globale aux problématiques de maîtrise des espaces maritimes et des activités économiques qui s’y déroulent, sera présente au stand B25 lors des Side Events qui se tiennent du 10 au 15 octobre dans le cadre du Sommet de Lomé.

En effet, les Side Events seront un espace d’échanges et de débats qui approfondiront les thèmes abordés pendant la Conférence des chefs d’État. D’une part, une série de tables rondes réunira les meilleurs spécialistes du secteur maritime afin d’engager des échanges d’expériences ; et d’autre part, un village des partenaires permettra aux entreprises et institutions internationales de présenter leurs activités et dernières innovations.

Ainsi, l’équipe du Groupe Prorisk se tiendra à la disposition du public pour présenter leurs activités et faire la démonstration du simulateur pour la formation.

Plusieurs experts de la holding participeront également aux tables rondes sur des sujets relatifs à la lutte contre la piraterie maritime et autres trafics ; la protection de l‘environnement et des ressources marines ; les énergies maritimes en Afrique, etc.

Les personnes intéressées peuvent dès à présent prendre rendez-vous en envoyant un mail à l’adresse : [email protected].


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Soukeïna Koné : la fille d’Alpha Blondy s’affiche plus séduisante que jamais ; les internautes sous le charme (vidéo)