Sidiki Diabaté “amoureux” : le chanteur sous le charme de cette star ivoirienne

Après sa relation tumultueuse avec la jolie Mariam Sow (Mamacita)Sidiki Diabaté jouait les célibataires endurcis et semblait préférer se concentrer sur sa carrière de chanteur. 

Or, depuis mai dernier, il se murmure que le célèbre chanteur malien aurait retrouvé l’amour de la belle Maty Kone.

Moins connue il y a peu, la jeune femme qui est une influenceuse s’est récemment retrouvée au cœur d’un gros bad buzz, lui faisant gagner en notoriété. 

Et si Sidiki Diabaté est désormais en couple avec la bombe malienne, cela ne l’empêche pas de se rincer l’œil sur les réseaux sociaux !

Il y a quelques heures, la star a été grillée en flagrant délit de “likes” sur Instagram. Le chanteur a en effet montré à quel point il apprécie les photos d’une star ivoirienne. 

Et cette star du web, c’est Gnamien Marie Noel ! Si la jeune femme n’est pas encore implantée comme une grande star des réseaux sociaux dans la sous région, elle est plutôt l’une des plus grandes figures dans son pays, la Côte d’Ivoire.

Sur Instagram, la jeune femme n’hésite pas à dévoiler ses formes ensorcelantes dans des combinaisons mettant en valeur ses courbes. 

Visiblement de quoi charmer un chanteur de grande envergure comme Sidiki….

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Agriculture : vers un renforcement de l’appui aux producteurs vulnérables dans les zones touchées par la salinité des sols