Sidiki Diabaté au front contre le terrorisme : Cette photo du chanteur en tenue militaire, munition et… enflamme la toile (photo)

Le chanteur malien Sidiki Diabaté, fait la Une des réseaux sociaux depuis quelques jours.

La raison, le concert gratuit qu’il a annoncé en l’honneur des forces armées de son pays.

« Soutenir nos Fama surtout dans cette période que traverse notre pays est une affaire de tous. Je vous donne rendez-vous le 20 janvier au Boulevard de l’Indépendance pour un concert 100 % gratuit pour qu’ensemble, nous célébrions la bravoure de nos Fama », avait-il posté le 13 janvier passé.

Et après les paroles, place au geste. En effet, sur une photo postée sur les réseaux sociaux, on peut voir la star habillée comme un militaire, avec un message fort.

« Au-delà de votre mission traditionnelle qui est celle de la défense de l’intégrité du territoire national, la défense des personnes et de leurs biens, vous avez toujours participé aux actions du développement de notre mère patrie et répondu à l’appel des populations. votre bravoure, engagement, solidarité dans l’épreuve doivent être salués et nous servir de repères.

très bonne fête à nos valeureux fama. rendez-vous ce 22 janvier pour notre concert gratuit à l’honneur de nos fama. tous pour le mali, le mali pour tous ».

Similaires