Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sidiki Diabaté et Oumou Sangaré en concert à Abidjan : la guerre muette à l’horizon ; Oumou Sangaré prend les devants !

Crédit Photo : Abidjan

Facebook
Twitter
WhatsApp

Abidjan où la capitale du divertissement de l’Afrique de l’Ouest est pris d’assaut depuis quelques années par les patrons des industries musicales. Sans doute à cause du marché favorable ou de l’assouplissement des mesures par le gouvernement de ce pays.

En effet, après une courte pause des manifestations à grands bains de foule, les affaires semblent avoir repris au pays de l’ivoire, avec de multiples concerts organisés ces derniers mois.

Ainsi, plusieurs artistes africains en quête de public hystérique s’y sont déjà rendus pour des spectacles, au tour maintenant des Maliens, Sidiki Diabaté et Oumou Sangaré en concert à Abidjan la guerre muette à l’horizon ; Oumou Sangaré prend les devants !

Pour ainsi éviter une concurrence déloyale et des tensions entre fils de même pays, la grande sœur a décidé de prendre les devants.

« Sidiki Diabaté est un jeune frère avec qui je m’entends très bien à telle enseigne qu’on a fait une chanson qui cartonne actuellement. Pour revenir sur cette même date de nos deux concerts, sachez que ma date a été calée depuis bien longtemps. Si j’étais venue trouver sa date, j’allais demander à ce que la mienne soit déplacée. Après tout, chacun a son public donc ne vous en faites pas, les deux concerts seront une réussite », a sagement déclaré la diva.