Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sidiki Diabaté pris la main dans le sac chez le Roi 12-12 : “Je suis à terre” ; la réaction de l’artiste enflamme la toile

Crédit photo : bbc

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le groupe de Zouglou ivoirien, Voix D’Ange (VDA) est progressivement en train de s’établir une renommée de spécialiste en clash musical. Après le single «Ils seront logés », fait de nouveau parler d’eux à travers la sortie d’une nouvelle chanson polémique.

Le groupe a en effet mis en ligne ce dimanche 10 avril un nouveau titre intitulé « Gbogblokofi » en réponse à la récente pique qu’ils ont reçu de la part du Père Daloa Inter. 

Ce dernier les avait traités d’artistes « mendiants » lors de son dernier passage dans l’émission Peopl’Emik sur la RTI 3.

Suite à cette sortie accablante du fameux griot du Roi 12-12, Jim et Pitch VDA avaient promis une réponse sanglante. 

C’est sans doute cette logique qu’ils ont décidé de répondre musicalement en sortant « Gbogblokofi ». Presque tous ceux qui sont passés rendre visite au Roi 12-12 lors de son séjour à Abidjan, ont pris leur part dans ce nouveau single.

Même s’il a été également visé indirectement, Sidiki Diabaté semble avoir été particulièrement épaté par celle-ci. Ainsi, ce lundi 11 avril, la star malienne a fait une publication sur Facebook où il en rigolait.

« Eh, la Côte d’Ivoire ! Je suis à terre. La Voix des Anges (VDA), vous ne nous avez pas ratés hein ! Mais dans le clip, c’est Serge Boni et Pantcho le gros qui me retiennent », a lancé le Prince du Mali sur sa page Facebook.