Entre le malien Sidiki Diabaté et l’ivoirien Debordo Leekunfa, ce n’est pas le grand amour. Sidiki Diabaté serait très en colère contre Debordo qui l’aurait traité d’hypocrite pour avoir soutenu le défunt artiste ivoirien Dj Afarat pour son concert du 31 mars 2018. Une situation qui a créé des confrontations par médias interposés suivies des propos injurieux au point de mettre aux prises leurs deux pays.
https://l-frii.com/arafat-est-responsable-de-sa-propre-mort-il-a-couche-avec-femme-des-autres-revele-debordo-leekunfadebordo-leekunfa-fait-encore-parler-de-lui-dans-un-recent-live-facebook-lancien-allie/
Alors que l’intervention de plusieurs acteurs du showbiz des deux pays calme peu à peu les choses, Sidiki Diabaté a relancé les hostilités avec des propos incendiaires sur une radio ivoirienne. « Debordo est une ordure. Je n’ai même pas envie de prononcer son nom, j’en profite pour demander pardon aux Maliens, car c’est à cause de moi qu’ils ont été insultés par ce machin, cette ordure. » a t-il déclaré.
