Le célèbre chanteur malien Sidiki Diabaté, est au cœur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques heures déjà.
Pendant son récent concert, l’artiste a bien voulu rendre un hommage à son ami frère et regretté DJ Arafat.
Transportée par Badro et d’autres jeunes, la statue de la légende a fait irruption dans la salle. Ce geste, qui partait sûrement d’une bonne intention, s’est vite retourné contre le prince de la kora.

Certains internautes estiment que c’était un hommage de trop et qu’il fallait laisser le chanteur se reposer maintenant.
D’autres encore pensent qu’il profite de la mort de son ami pour se faire un nom. “Laisser le vieux père se reposer en paix s’il vous plaît”, “ce n’était pas nécessaire.
Respectez la mémoire des gens. Badro il exagère. Même les propres enfants d’Arafat se gèrent”, “Après avoir joué au chat et la souris avec Carmen dans le clip”, “Sidiki, il commence à exagérer… On sait que tu as aimé Arafat mais laissez le gars va reposer en paix.
Quand sa maman va se fâcher vous allez dire qu’elle aime ça pourtant c’est vous qui exagérez” “Ce gars il abuse de la mort d’autrui pour se faire un nom”, peut-on lire dans les commentaires.