Simi : l’artiste se confie sur les réalités auxquelles font face les femmes dans l’industrie musicale nigériane

La chanteuse nigériane, Simi, a rejoint Twitter pour partager son expérience dans l’industrie de la musique, qui, dit-elle, est quelque chose de difficile à endurer aux artistes féminins.

Selon l’interprète du titre à succès “Duduke”, les artistes féminines sont constamment opposées les unes aux autres et peuvent difficilement s’en tirer avec les mêmes résultats, que les hommes.

« Certaines des choses que j’ai vécues  en particulier en tant que femme  dans cette industrie. Lol. Ils vont essayer de vous opposer à d’autres femmes. Essayez de redéfinir votre valeur. Essayez d’entrer dans votre tête et remodeler votre estime de soi. Et j’ai moi-même été victime».

« Que se soit au niveau exécutif ou public. Il vient de tous les côtés. C’est pourquoi je félicite  n’importe quelle femme qui gagne dans cette industrie, parce que l’obstacle est très présent.

Elle a ajouté que lorsqu’une femme de l’industrie se défend, on l’appelle « difficile ».

« Pour chaque femme qui le fait, il y a des tonnes de femmes qui ont été brisées. si vous vous défendez, « elle est difficile ». si vous n’êtes pas un pushover, « elle est fière ». si vous prenez le temps pour vous-même, « elle est paresseuse. » si vous demandez ce que vous méritez, « elle est avide ».

Plus d'articles
Togo : Tiens, QNET, Tas-Ly…peut-on faire confiance au marketing de réseau ?