Simi : son tube “Duduke” bat un nouveau record sur YouTube

En pleine période de confinement imposé par la pandémie du covid-19, la chanteuse, compositrice et ingénieur de musique Afropop d’origine nigériane Simi a su surfé sur les sites de streaming et notamment TikTok pour imposer sa musique.

Publiée sur YouTube en avril 2020, sa chanson à succès « Duduke » est devenue très virale et en moins de 8 mois a dépassé la barre de 30 millions de vues sur la plateforme. Simi a immédiatement réagit sur Instagram avec une note de remerciement et une mise à jour sur la chanson.

« J’aimerais qu’il y ait quelque chose de plus grand que “merci”, pour que je puisse vous le dire, Duduke #Simi Army », a écrit la chanteuse de 32 ans en légende d’un extrait de la chanson avec un libellé de 30 millions sur la vidéo.

Simisola Kosoko a commencé sa carrière en tant que chanteuse de gospel en 2006, et est désormais une superstar sur les plateformes des réseaux sociaux, TikTok, Facebook, Twitter, Snapchat et tous les sites de streaming. « Duduke », le premier single de « Simi » en 2020, est un autre témoignage remarquable de ses prouesses lyriques. Le single, qu’elle a qualifié de personnel, était l’une des chansons les plus populaires de la seconde moitié de 2020.

https://www.instagram.com/p/CJ6M4gLBwj-/?igshid=sz4arkw5sqv0

Plus d'articles
Le groupe média Trace entre au capital de la start-up CoinAfrique