Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Singuila et la gent féminine : “je suis le docteur des femmes”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Présentement en Côte d’Ivoire pour un spectacle inédit, Singuila s’est accordé une petite tournée médiatique. Reçu sur une chaîne de télévision locale, l’artiste s’est prêté au jeu de questions sur sa carrière et son orientation musicale.

Avec sa mélodieuse voix, Singuila a toujours défendu la cause féminine, chantant l’amour avec des paroles minutieusement choisies qui font de toutes ses chansons des tubes adulés à travers le monde. Et plusieurs s’interrogent toujours sur le choix et la motivation de ses thématiques.

“Il y a des médecins pour le cœur, des médecins pour les pieds, des médecins pour la peau, moi, je suis le médecin love”,  a expliqué Singuila sur le plateau télé, tout en précisant que ses termes ne relèvent pas d’une question de complaisance, mais qu’il s’agit plutôt de sujets qui parleront dans des décennies.

C’était aussi l’occasion de parler de ses futurs projets et sans aucun doute, Singuila prépare de grosses surprises à tous ses fans. Le rossignol a révélé qu’en février prochain sortira son nouvel album intitulé ”Docteur Love”. Il y figurera des titres essentiellement consacrés à la cause de la femme.