Singuila : le chanteur a enfin son bonheur !

Singuila est sans doute le chanteur français le plus convoité par la gent féminine. Talentueux, Charismatique et sexy, à 43 ans, la star est toujours célibataire.

Depuis toujours il a eu cette étiquette de Don Juan qui n’a jamais semblé le déranger. Et malgré les rumeurs qui circulent depuis quelques mois sur une supposée relation avec la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, rien n’a été confirmé jusqu’à ce jour.

Très discret en ce qui concerne sa vie privée, le tombeur n’a jamais rien laissé transparaître sur ses relations ; ce qui fait planer un mystère sur sa vie sentimentale.

Reçu le 18 décembre dernier sur le plateau de Life Weekend  sur Life Tv à Abidjan, il s’est cependant quelque peu ouvert. A la question sur sa situation matrimoniale, il indique avoir trouvé enfin son bonheur en faisant quelque chose de sa vie.

« Je ne suis pas marié, mais j’ai un enfant. Je suis papa depuis plus d’un an. Quand je regarde ma fille, j’ai l’impression d’avoir enfin réussi quelque chose ; c’est ma vraie victoire », a-t-il déclaré.

Il a même laissé entendre qu’il se sentait prêt à se caser. Alors les filles, c’est parti !

Similaires