Singuila : le “compagnon” de Charlotte Dipanda s’affiche en pleine célébration d’un mariage (vidéo)

Les artistes Singuila et Charlotte Dipanda seraient en couple, d’après de nombreuses rumeurs qui surgissent dans le rang des internautes. 

La possibilité d’un prochain mariage n’a pas été exclue du contexte, sauf que Singuila avait récemment brisé le silence sur ce sujet. Quelle est la nature réelle de la relation entre Singuila et la charmante camerounaise Charlotte Dipanda ?

Dans les studios de 7 Entertainment TelevisionSinguila avait fait le tour de la question. Le chanteur explique qu’il n’est pas encore prêt à se lancer dans une quelconque relation avec Charlotte Dipanda.

«Elle et moi, on s’aime beaucoup trop pour se mettre en couple. Ça risquerait d’être catastrophique. Dès l’instant qu’on se met en couple, on commence à beaucoup plus juger, contrôler, diriger. Je ne nous le souhaite pas », avait-il déclaré

 Et de poursuivre : «Quand tu aimes quelqu’un, il y a forcément un certain rapprochement. Ça m’étonnerait qu’il y ait des photos compromettantes entre elle et moi ».

Toutefois, bien qu’il ne soit pas encore prêt pour s’engager dans une relation, cela ne l’empêche  pas d’être présent pour ses amis qui eux, ont décidé de vivre une vie à deux.

En effet, un proche de l’artiste français d’origine congolaise Singuila s’est marié ce samedi 16 octobre en France. Et le soutien de l’artiste ne lui a pas fait défaut.

Dans une série de vidéos postées en story sur son compte Instagram, l’interprète du titre a succès “Du lion au canard”, a fait signe de sa présence à l’événement, envoyant des messages de félicitations au nouveau marié. 

Similaires