>

Singuila : “S’il te plaît reviens”, l’artiste victime de “mougoupan” de Charlotte Dipanda ? (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le chanteur Singuila, un “docteur love” même en personne, qui se fait larguer après le coup d’un soir par une femme, voilà qui est fort inquiétant pour ses “patients”. 

Invité dans l’émission Wam de l’animateur Wlly DumboSinguila a été confronté à l’échelle de la honte. 

En effet, pendant l’émission, les invités sont placés face à une échelle qu’ils doivent gravir à chaque fois que l’animateur pose une question et que la réponse est oui. 

Les questions sont généralement très poussées et touchent à la vie privée des invités. Singuila n’y a pas échappé. 

A la question de savoir si le chanteur a déjà fait un mougoupan (le coup d’un soir à quelqu’in dans le jargon ivoirien), il a répondu non mais qu’il en a été victime. 

“On m’a parlé de cette expression récemment, mougoupan. On me l’a déjà fait et j’en souffre encore d’ailleurs. Si tu regardes la télé, reviens je t’en prie. Étais-je si mauvais”, a-t-il confié. 

Mais qui est cette mystérieuse qui a fait cela au chanteur que plusieurs femmes convoitent ? Les internautes n’ont pas cherché loin et ont tout de suite pensé à la diva Charlotte Dipanda. 

“Charlotte n’est ce pas ?“, “Charlotte aussi c’est l’homme hein, on peut faire ça ?“, peut-on lire dans la session des commentaires.