Le chanteur Singuila, un « docteur love » même en personne, qui se fait larguer après le coup d’un soir par une femme, voilà qui est fort inquiétant pour ses « patients ».
Invité dans l’émission Wam de l’animateur Wlly Dumbo, Singuila a été confronté à l’échelle de la honte.
En effet, pendant l’émission, les invités sont placés face à une échelle qu’ils doivent gravir à chaque fois que l’animateur pose une question et que la réponse est oui.

Les questions sont généralement très poussées et touchent à la vie privée des invités. Singuila n’y a pas échappé.
A la question de savoir si le chanteur a déjà fait un mougoupan (le coup d’un soir à quelqu’in dans le jargon ivoirien), il a répondu non mais qu’il en a été victime.
« On m’a parlé de cette expression récemment, mougoupan. On me l’a déjà fait et j’en souffre encore d’ailleurs. Si tu regardes la télé, reviens je t’en prie. Étais-je si mauvais », a-t-il confié.
Mais qui est cette mystérieuse qui a fait cela au chanteur que plusieurs femmes convoitent ? Les internautes n’ont pas cherché loin et ont tout de suite pensé à la diva Charlotte Dipanda.
« Charlotte n’est ce pas ?« , « Charlotte aussi c’est l’homme hein, on peut faire ça ?« , peut-on lire dans la session des commentaires.