Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Situation compliquée à Man United : un changement de poste pour Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : RMC Sport - BFMTV

Facebook
Twitter
WhatsApp

Manchester United se retrouve dans une situation compliquée après son mercato hivernal à sens unique. Et celui qui sera le premier touché est le Portugais Cristiano Ronaldo, qui va devoir se remettre sur scène comme un jeune homme et faire valoir tout son potentiel dans l’effectif de Rangnick.

Le mercato hivernal a été bien dense de tous les côtés. Et même si des clubs comme Manchester United n’ont pas enregistré de nouvelles recrues, il y a quand même eu des départs comme ceux du Français Martial et du Néerlandais Van de Beek.

Et si de nombreux joueurs ont été annoncés, Fabrizio Romano annonce qu’il n’y a pas eu du concret parce que dans les bureaux d’Old Trafford, les dirigeants n’étaient pas disposés à mettre de l’argent sur la table, car ils n’avaient pas de manager en place pour la saison à venir.

Ils ont ainsi perdu des cracks comme Julian Alvarez, qui a fini à City, Zakaria qui leur a été proposé à plusieurs reprises, et a fini à la Juve et Kamara, qui est toujours à Marseille et pour lequel ils devront se battre cet été.

À condition, bien sûr, que le nouvel entraîneur soit toujours intéressé par lui. C’est dire que leur situation temporaire les a privés de certains renforts potentiels, même s’il y a des fronts ouverts, et qu’ils sont toujours en pourparlers pour les renouvellements.

Le cas Pogba a beaucoup à voir avec les mouvements à faire au milieu de terrain. Le cas de Greenwood pourrait également avoir un impact majeur sur l’équipe. En outre, il y a la clause de la Ligue des champions que les joueurs ont signée dans leurs contrats. Si l’équipe ne se classe pas parmi les quatre premiers, leur salaire est automatiquement réduit de 20 %. Cela pourrait également entraîner d’autres mouvements.

Pendant ce temps, Manchester Evening News explique que Rangnick pourrait être obligé de recycler Cristiano. L’attaquant, en raison de l’absence de Greenwood, pourrait être déplacé sur le flanc gauche, ce qu’il faisait déjà très bien à la Juventus, même si cela pourrait le forcer à s’épuiser.

Avec Greenwood absent, Martial en prêt et Diallo également en prêt, United s’est soudainement retrouvé en manque de personnel offensif. Elanga, Rashford et Sancho sont d’autres options, mais Cristiano semble être une option intéressante pour augmenter la menace de but, quelque chose qui pèse sur l’équipe.