Slimane : la star pose en short au bord d’une piscine, les internautes sous le charme (photo)

Cela fait déjà un bon bout de temps que le chanteur français, Slimane, ne cache plus du tout son corps. En effet, le sport a fait un bien fou au corps de la star, il s’est métamorphosé et maintenant il n’hésite pas à se prendre en photo torse nu.

A cause de la pandémie de la Covid-19, le chanteur, ne pouvant plus faire des concerts, a donc décidé de s’envoler à Dubaï pour quelques jours au soleil, afin de mieux profiter de ses vacances.

Le mercredi 3 mars, Slimane a posté une photo sur son compte Instagram qui a bien agité la toile. Sur la photo, le chanteur de 31 ans profite d’une vue exceptionnelle avec une piscine à débordement et palmiers. Il est vêtu d’un minishort de bain qui lui colle vraiment à la peau, ce qui a d’ailleurs fait parler certaines personnes, et d’autres qui en étaient même choqués.

« Profite en bien Slimane ??? », « Ce maillot de bain ????? je suis fan », « Cc, tu devrais faire un livre de photos, je suis sûre qu’il se vendrait… ? », « Mais quel beau gosse ce @slimane », « Tu es grave sexy ? », « Qu’il est beau ce mec ?❤️? », peut-on lire dans les commentaires.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Didier Drogba fou de joie : la star s’enflamme pour son jeune frère