Les utilisateurs de Snapchat ont pris d’assaut les réseaux sociaux rivaux pour révéler la panne dont ils sont victimes ce mardi 12 juillet en affirmant que l’application continue de les déconnecter et ne fonctionne pas aujourd’hui.
Le moniteur de panne indépendant Down Detector a enregistré un énorme pic dans les rapports de panne Snapchat qui a commencé vers 14 heures aujourd’hui.
Down Detector UK a enregistré un pic d’environ 3 000 rapports de Snapchat en panne.
Sur les sites de médias sociaux rivaux, notamment sur Twitter, les Snapchatters disent qu’ils ont vu l’application continuer à les déconnecter et ne fonctionne toujours pas correctement.
À la suite de cette vague de rapports de Snapchat en panne, le compte Twitter officiel du support Snapchat a confirmé qu’ils étaient au courant du problème et cherchaient un correctif.
Le support Snapchat sur Twitter a posté : « Nous sommes au courant d’un problème empêchant certains Snapchatters de se connecter. Accrochez-vous, nous l’examinons et travaillons sur une solution ! »
👨🔧 Les serveurs #Snapchat rencontrent actuellement des difficultés, la connexion et la réception des messages sont la principale cause de la panne.
🔴Nous vous avertirons en commentaire de ce tweet de l’avancement de la panne.#snapchatdown pic.twitter.com/YRD0gqzhNM
— Gaming Founder (@GamingFounder) July 12, 2022