Crédit Photo : Closermag

Snoop Dogg : cet acte horrible que sa fille Cori a failli poser

L’émotion était forte le dimanche 16 mai 2021 sur Instagram. la fille de Snoop Dogg a fait des révélations choc sur elle et ses difficultés. Cori Broadus a confié avoir tenté de se suicider il y a quelques semaines. A la base, un mal être qu’elle trimballe depuis des année.

“Je pense que ça prend racine au cours de mon enfance. J’ai grandi avec deux frères à la peau claire. Et j’étais la seule avec la peau foncée. J’étais en surpoids. J’ai eu le lupus à six ans, donc j’étais en surpoids à cause des stéroïdes. Cela a automatiquement eu un impact sur ma santé. J’ai toujours été triste et déprimée, à cause, de ma santé… Tu souffres et tu ne sais pas ce qui se passe. Et tu regardes tes frères et les autres membres de ta famille et tu te dis : ‘Pourquoi ? Pourquoi moi ?'”

Et de poursuivre : “Parfois, j’ai l’impression de ne pas avoir de but ici. Je m’occupe de tellement de problèmes de santé et j’ai l’impression que les gens ne me comprennent pas vraiment, comme si j’étais dramatique. J’ai traversé tellement de trucs. Je ne peux même pas vous dire physiquement. Parce que c’est trop.”

Pour en finir, Cori Broadus avait avalé des médicaments. Heureusement, sa tante l’a trouvée avant qu’elle ne s’évanouisse ; elle avait même fini dans un établissement psychiatrique.

 “Quand j’étais là-bas, j’ai commencé à tout apprécier. J’étais assise et je me suis dit : ‘Il y a tellement de gens que je connais que je peux appeler.’ Je veux embrasser Wayne. Je veux embrasser ma mère, ma tante, ma grand-mère… Dieu était là avec moi tout le temps. Et je lui parlais, genre s’il te plaît, détends-moi, fais-moi juste dormir. Et c’est comme s’il venait de poser sa main. Il m’a juste calmée. Il est toujours là pour moi quand j’ai besoin de lui”, a-t-elle assuré.

“Au cours des dernières semaines, mon mental n’a pas été bon et à un moment donné, j’ai essayé de mettre fin à ma vie, mais vous et ma famille m’avez vraiment donné un but et m’avez aidée à réaliser que la vie est bien plus que des choses matérialistes et que l’on doit continuer à avancer au milieu des épreuves. MERCI.” Sur la toile,  la jeune femme a reçu le soutien de nombreux internautes.

Avec Closermag

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : cette vidéo de la star Almok, en studio, son bébé au dos, séduit le web