Soutirer de l’argent aux hommes est monnaie courante chez les femmes. Pour arriver à leur fin, elles ont recours à des histoires pas possibles. Face à ce phénomène, certains hommes sont victimes et impuissants devant leur histoire.
1-Les visites prénatales
Deux situations peuvent prévaloir ici. La première, c’est lorsqu’une femme vous fait croire qu’elle est enceinte. Son objectif est de vous prendre un maximum d’argent avant de vous dire que la grossesse n’est pas arrivée à son terme.
La deuxième situation, c’est lorsque vous avez votre femme. Très peu d’hommes connaissent réellement le montant des frais de visites. Ils savent seulement qu’il faut donner l’argent pour tel examen ou encore pour acheter un médicament. La joie d’être papa fait en sorte que le gars dépense sans s’en rendre compte.
2-Un prêt d’argent
La demande d’un prêt d’argent fait partie des astuces utilisées pour soutirer l’argent à un homme. Elles ne le font pas pour rien, elles savent qu’il sera toujours difficile pour un homme de réclamer l’argent qu’il a prêté à sa femme ou encore à sa copine.
Quand le gars va un peu essayer de demander son argent, il aura droit à des parties de jambes en l’air qui vont dépasser la normale. Et au finish, il n’aura même plus le courage de demander quoique ce soit. Au contraire, il sera enclin à faire des cadeaux à sa partenaire.
3- Pour résoudre un problème
Les femmes ont toujours les problèmes, même s’il est difficile pour la plupart de dire quel type de problème elles ont. Quand un homme commence à lui poser les questions sur son problème imaginaire, elle se met sur la défensive en ces termes : « Toi aussi, je te dis que j’ai un problème, tu passes ton temps à me poser les questions comme un policier, comprends que j’ai un problème ». Ou encore « si tu ne veux pas m’aider, tu laisses quelqu’un d’autre le fera. » Par orgueil, généralement, vous allez céder !
4-L’argent pour le deuil
Comme on a pris l’habitude de le dire, à quelque chose malheur est bon, alors il ne faut pas en vouloir à celles qui mettent bien en pratique cette assertion. Certaines femmes utilisent les deuils des personnes proches ou non, pour soutirer de l’argent aux hommes. Elles ont tous les moyens pour se justifier, « chéri, tu connais ma tante qui habitait là-bas non ? Elle est morte. » ; « Une autrefois, c’est un cousin ou encore un oncle que le gars lui-même n’a jamais vu. »
5-L’argent pour se soigner
C’est une technique bien prisée pour soutirer de l’argent aux hommes. Dès qu’elle vous dit qu’elle est malade, elle fait une mine de malheureuse, elle vous annonce qu’elle a déjà vu un médecin et qu’il faut faire des examens.
Parfois, certaines vont très loin. Elles sont capables de s’arranger avec le médecin en question au cas où le gars chercherait à savoir un peu plus sur les détails de la maladie.
6-L’argent pour fêter son anniversaire
La célébration d’un anniversaire est devenue le fonds de commerce de certaines femmes. En une année certaines femmes célèbrent plus d’une dizaine d’anniversaire. Chaque gars a sa date, c’est aussi comme ça qu’elles perçoivent des cadeaux et de l’argent pour soi-disant organiser une fête avec les amis.
Avec Afrik-plus