Clap de fin. Du vendredi 11 au dimanche 13 juin 2021, les chefs d’État italien, allemand, français, britannique, canadien, japonais et américain et leurs compagnes se sont réunis à Carbis Bays, dans les Cornouailles britanniques, en marge du G7. Pour le dernier jour de cette rencontre, Brigitte Macron a misé sur une tenue casual et décontractée. La première dame française a été photographiée par son chef de cabinet Tristan Bromet, qui a immortalisé la photo dans sa story Instagram.
Sur le cliché, Brigitte Macron et la photographe Soazig de La Moissonnière vont à la rencontre l’une de l’autre pour se dire bonjour, check oblige. Visiblement, le soleil est au rendez-vous et les températures sont douces en cette fin de semaine de mi-juin. Brigitte Macron porte un pantalon en denim, slim, qui met ses jambes longilignes en valeur. Elle porte un simple haut blanc à longues manches. Côté chaussures, l’épouse d’Emmanuel Macron a opté pour une paire de sneakers de ville à plateformes, dans les tons bleus et verts, de la marque française No Name. Une tenue confort et casual idéale pour terminer le sommet international.
Brigitte Macron en tailleur pantalon la veille
La veille, samedi 12 juin 2021, Brigitte Macron avait fait sensation avec une tenue chic et élégante : un tailleur deux pièces à la coupe classique, de couleur beige. L’ancienne professeure de 68 ans avait opté pour un chemisier blanc en dentelle et organza.
Le tout assorti à des espadrilles beiges compensées à lacets. Pour se protéger du soleil de Cornouailles, elle portait une paire de lunettes de soleil noires, signées RayBan. Une fois de plus, la première dame prouve qu’elle arrive à changer totalement de style en l’espace de quelques heures, tout en gardant son élégance et son sens du style qui ne la quittent jamais.
Avec gala.fr