C’est beau l’amour.
En cette fin d’année 2020, alors que le coronavirus continue à menacer de nombreux pays, quelques scènes dignes des meilleurs comédies romantiques viennent rendre cette période de fêtes un peu plus douce.
À Dublin en Irlande, une conductrice de train a eu la surprise d’être demandée en mariage par son compagnon en plein service cette semaine, d’une manière très romantique, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Alors que le train conduit par Paula Carbó Zea arrivait à la station Pearse à Dublin, celle-ci a été surprise par des pancartes inhabituelles positionnées le long du quai. Le message, filmé par la caméra de la compagnie ferroviaire, se déroule : « Will… you… marry… me? » (« Veux-tu m’épouser ? »).
Au bout du quai, c’est son compagnon Conor O’Sullivan qui l’attend, muni d’une bague et d’un bouquet de fleurs. La suite se déroule comme dans les films : à sa descente du train, il s’agenouille, lui demande sa main. Et même si le son manque à la vidéo, nul doute que ces deux-là sont aujourd’hui fiancés.
Source : Huffington Post