Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Son petit ami la poignarde une trentaine de fois, mais cette suggestion lui sauve la vie

Crédit Photo : Closermag

Facebook
Twitter
WhatsApp

En matière de relations amoureuses, le début est souvent magnifique, mais avec le temps les masques tombent et la surprise peut choquer ! Martina Turner, 53 ans, en sait quelque chose. Son petit ami a failli la tuer.

Tout avait pourtant bien commencé après leur rencontre en ligne : “Nous nous sommes tout de suite entendus. Il était drôle, extraverti et très généreux. Maintenant, je pense que le premier drapeau rouge aurait peut-être dû être qu’il était trop beau pour être vrai”, raconte-t-elle.

A cause des restrictions lors du confinement, ils ont emménagé ensemble et tout a basculé. Il y a quelques mois, Steven Wood semblait particulièrement agitée, rapporte le Sun. L’ayant remarqué, Martina Turner lui a alors suggéré d’aller faire une balade à vélo ou de promener les chiens. Mais cela l’a mis dans une rage folle et il lui a sauté dessus.

“Je me souviens de lui criant derrière moi : ‘je ne vais nulle part’. Puis il a sorti le couteau. Je n’ai pas compris ce qui s’était passé, jusqu’à ce que j’ai vu le sang couler sur mon tee-shirt sur le devant. Je me suis retournée et j’ai dit : ‘qu’est-ce que tu fais ?'”

Steven Wood s’était emparé d’un énorme couteau et la maman de trois enfants n’a pas pu se défendre. Elle l’a supplié et lui a demandé de penser à sa famille, mais il a ensuite pris un grand couteau de cuisine et lui a dit : “Je dois t’achever parce que je n’irai pas en prison pour (…)

C’est alors que la professeure d’université de Newcastle a eu une idée qui lui a sauvé la vie : “Je me suis dit qu’il fallait que je sois intelligente. Je suis passée en mode survie et je me suis dit de ne pas paniquer. J’ai suggéré qu’il téléphone à son fils, parce que son fils est tout pour lui. Il a attrapé son téléphone et m’a poignardé avec le couteau dans la poitrine.”

Cette diversion a permis à Martina de se cacher dans un placard, pendant que son ex-compagnon racontait tout à son fils au téléphone, et de joindre les secours, arrivés à temps pour la sauver.

Elle avait reçu une trentaine de coups de couteau et  avait plusieurs côtes cassées. Steven Wood a été arrêté et reconnu coupable de tentative de meurtre ; il a été emprisonné à perpétuité. “Je suis heureuse qu’il soit enfermé pour toujours”, a-t-elle réagi.

Avec Closermag