Le chanteur de gospel Sonnie Badu s’est exprimé sur son compte officiel sur les réseaux sociaux pour dire à quel point Black Sherif est talentueux, affirmant avec force que le rappeur est le second avènement de Bob Marley à notre époque.
Selon le fondateur de l’église de Rock Hill, après avoir écouté le nouvel album de Black Sherif “The Villain I Never Was”, il ne fait aucun doute qu’il sera l’un des artistes qui mettra le Ghana sur la carte en remportant des Grammys et d’autres prix prestigieux pour son pays, le Ghana, et l’Afrique.
Sonnie Badu est également allé plus loin et a prié pour que le hitmaker acquière davantage de compétences en matière d’écriture afin qu’il puisse continuer à faire de la grande musique.
« Je pense que ce jeune homme @blacksherif_ est BoB Marley incarné, vivant au Ghana. Ses capacités d’écriture de chansons sont tout simplement incroyables », a-t-il écrit.
« Ce nouvel album confirme qu’il sera l’un des géants de la musique africaine. Et il gagnera sûrement quelques #Grammys pour le Ghana… Que Dieu te protège de la jalousie, de l’envie et de la fin prématurée de ta carrière alors que tu marches dans tes dons… #DrBadu », a ajouté Sonnie Badu.
Black Sherif a sorti son premier album studio, The Villain I Never Was, le mercredi 5 octobre 2022.