Le rappeur français, Soprano, est en séjour à Abidjan depuis quelques jours. Le chanteur marseillais d’origine comorienne a profité pour participer à une émission sur la chaîne Live TV, dans laquelle il a raconté son moment le plus émouvant sur scène.
Toute sa grande carrière et presque dans tous les pays du monde, Soprano a été le plus touché par une scène qui s’est produite lors de son passage à Lomé.
En effet, tout est parti de sa chanson Hiro dans laquelle le rappeur disait qu’il aurait voulu avoir le pouvoir d’Hiro Nakamura pour interdire aux bus des Togolais d’emprunter la route de Cabinda pour éviter l’attaque historique subie en 2010.
Invité au Palais des Congrès de Lomé pour un concert, Soprano chantait la chanson Hiro Nakamura et la partie où il parlait de l’attaque de Cabinda quand il a été soudainement embrassé par un homme l’empêchant même de tenir son micro.
Pris de peur, Soprano raconte avoir cru qu’il allait être enlevé sur scène.
Cependant, c’était l’une des personnes qui étaient dans le bus à l’époque qui était très touché par cette parole dans la chanson et qui avait voulu lui témoigner sa gratitude. Cliquez ici pour suivre la vidéo.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.