Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Sous la menace de diffuser ses vidéos nues sur le web, il oblige une femme à avouer son infidélité à son mari

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au Sénégal, une femme mariée et infidèle est tombée dans les filets du fameux Kocc Barma. Prise en « flagrant délit » avec son amant, Kocc l’a obligée à avouer son ‘péché’ à son mari pour que ses vidéos et photos nues ne soient pas publiées sur internet.

Angela Aquereburu, l’amour du cinéma à la sauce africaine

Comme à chaque fois qu’il annonce un « nouveau dossier », terme qu’il utilise pour le nouveau affaire qu’il va aborder, l’administrateur du site pour adulte impose des conditions à la mariée qui trompait son mari pour se faire pardonner.

Mais pour cette nouvelle victime, la demande de Kocc a été assez particulière.  En effet, il a demandé à cette dernière d’avouer à son mari qu’elle est infidèle en lui montrant les preuves. La dame va aussitôt réagir et son mari contactera Kocc Barma pour le remercier.

Et ce n’est pas tout. Puisqu’en plus de pardonner la victime, Kocc Barma a envoyé ses images compromettantes à son mari.

Un homme d’affaire offre 15 millions de francs CFA à qui lui trouvera une femme

Une situation qui a été sans doute très difficile pour l’indigne dame qui, il faut le dire, s’en sort pas mal.

Puisque la « Mafia » terme utilisé par Kocc pour désigner ses followers à travers ses comptes sur les réseaux sociaux et son site pour adulte n’a pas pu voir le contenu puisqu’il avait déjà promis de ne pas les rendre publiques.

Un ancien ministre de Me Abdoulaye Wade aussi, avant cette dame, devenu souteneur de Macky Sall, avait été épinglé par Kocc Barma.

WhatsApp encore plantée ! Impossible d’envoyer des photos ou des vidéos ce dimanche matin

Le propriétaire du site pour adultes, qui détient ses photos et vidéos obscènes, a demandé à ce dernier de faire des actions sociales afin de ne pas voir ses vidéos intimes publiées sur la toile.

Ainsi, l’ancien ministre en question a accepté de faire des dons aux détenues de la prison du Camp pénal de Liberté 6.

Dans la vidéo publiée par Kocc, on voit le don composé de ventilateurs, matelas, insecticides d’une valeur de 1 700 000 Fcfa en train d’être remis au directeur de la prison.

Avec Koaci