Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Sous le coup de la colère il met le feu à la maison de ses parents (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au moins une vingtaine de sapeurs-pompiers ont lutté contre le violent incendie qui a touché une maison à Autreville, rapporte l’Aisne Nouvelle.

Google transcription : la super fonction arrive en français et pour tous

Selon un témoin dont la maison se trouve à côté, il était en train de manger quand il a entendu ses voisins se disputer.

« Je suis sorti une première fois, puis une deuxième et là le voisin m’a dit “Vite mon fils est devenu complètement fou, il veut mettre le feu au garage” », raconte-t-il.

Arrivés suite à l’appel du voisin, les pompiers ont « constaté l’embrasement généralisé de la maison, avec une propagation à la maison mitoyenne ». En outre, comme le raconte au quotidien régional un lieutenant, il y avait aussi une voiture avec un réservoir endommagé ce qui n’a pas manqué de poser problème.

Plus rien ne va entre Grand P et Eudoxie Yao

Présents pour sécuriser l’intervention, les gendarmes de la communauté de brigades de Chauny-La Fère ont placé en garde à vue le fils, lequel a reconnu les faits.

Aucun blessé n’a été constaté, alors que le toit de l’habitation a complètement brûlé en plus d’un véhicule stationné devant le garage.