“Soyons tous de cœur avec les Éperviers” ; la ministre Lidi Bessi Kama lance un appel à la population

Le coup d’envoi des éliminatoires de la CAN de football Côte d’Ivoire 2023 sera donné ce vendredi 3 juin 2022. Les Éperviers du Togo entament cette campagne en recevant l’Eswatini (ex Swaziland) au Stade de Kégué. 

Le lundi 30 mai 2022, Dr. Lidi BESSI KAMA, la ministre des Sports et des Loisirs du Togo a lancé un appel à toute la population à travers un communiqué relayé sur Twitter.

“Je voudrais inviter le public à apporter un soutien sans faille à notre sélection nationale de football afin de s’adjuger la victoire. 

Nous devons rester unis et solidaires comme un seul Homme derrière nos ambassadeurs pour que ces éliminatoires soient couronnées de succès avec au bout, une qualification pour ce rendez-vous prisé du football africain”, a-t-elle indiqué. 

“Nous fondons beaucoup d’espoir sur notre équipe nationale pour relever le défi après deux éditions manquées de la CAN ! 

Toutes les dispositions idoines sont prises pour mettre les Éperviers dans les conditions optimales de nous rendre fiers”, a ajouté la ministre. 

Similaires