A combien s’élève la fortune de l’international sénégalais Sadio Mané ? La question taraude les esprits. A 28 ans, le Red Devil est à la maturité sportive et ses performances lui permettent de figurer parmi les meilleurs joueurs du monde.
Depuis ses débuts, l’objectif premier du Lion de la Teranga a toujours été d’ être footballeur et non une vedette comme il aime si bien le dire. Une position qui augmente sa cote sympathie auprès des fans.
Un salaire à plus de 700 000€ brut mensuel à Liverpool

Sous contrat avec Liverpool encore pour 3 ans, le salaire annuel du joueur, sans les primes, serait de de 8,6 millions. Une coquette somme qui permet à cet enfant issu de milieu modeste de voir de façon sereine l’avenir.
Au-delà de son salaire en club, Sadio Mané est sous contrat avec la marque New Balance. Même si le montant n’est pas divulgué, il avoisinerait quelques millions d’Euros.
Conscient de ses origines, Sadio Mané opte pour la modestie en comparaison à ses coéquipiers. Il vit à la hauteur de ses moyens, le détail de ses automobiles, anciennes ou actuelles l’atteste. Mais il ne flambe pas et dit d’ailleurs ne pas comprendre certains de ses contemporains : « Pourquoi avoir 10 Ferrari, 20 montres avec des diamants et deux avions ? », s’interrogeait-il dans les colonnes de France Football.
Le football a rendu Sadio Mané millionnaire, sa fortune est incertaine mais estimée proche de la vingtaine de millions d’euros.