''Koffi Olomide devrait s'excuser pour ce qu'il a fait''; les ivoiriens très en colère contre le Mopao
Crédit Photo : Top Visages

Star : ‘’En aucun jour, je ne parlerai mal de lui’’, dixit le père de Didistone

Koffi Olomidé est la grande légende de la Rumba au Congo. Vu son âge et son talent, le chanteur agit avec beaucoup de prudence.

La guerre fratricide entre Fally Ipupa et le grand Mopao n’est si grave comme les réseaux sociaux le font savoir.

Malgré les différends, le père de Didistone fait toujours le premier pas envers son jeune frère, car ils évoluent ensemble dans la même musique.

“La dernière fois que j’ai écrit à Fally Ipupa, c’était le jour de son anniversaire, malheureusement, il ne m’a jamais répondu et ça s’est arrêté là’’, a déclaré le père de Didistone.

‘’En aucun jour, je ne parlerai mal de lui et lui de même, il ne l’a jamais fait. Entre lui et moi, nous n’avons aucun problème et c’est l’essentiel !’’a-t-il ajouté. Soucieux de leurs stars, les internautes se sont intéressés au débat en donnant leurs points de vue.

‘’Qu’on le veuille ou non, aujourd’hui ceux qui sont au sommet de la musique congolaise, c’est Koffi Olomidé et son fils Fally Ipupa et j’en suis très fier, certes que ça va choquer beaucoup de gens, mais c’est la vérité, je me permets de le dire aujourd’hui.

‘’C’est parce que Fally est très respectueux et a un grand cœur pour supporter les piques de Koffi Olomidé, il faut seulement être Fally Ipupa sinon, il lui aurait manqué de respect il y a longtemps’’.

‘’Toi koffi Olomidé, quand tu fais du mal à tes petits, c’est en douce, mais quand ils se cachent, tu viens vite pleurer sur les réseaux sociaux’’.

Plus d'articles
Blessures en cascade au Real Madrid : Une enquête ouverte
Blessures en cascade au Real Madrid : Une enquête ouverte