Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Star : Escroqué de plusieurs millions, Elow’n veut afficher ses escrocs

Elow'n escroqué

Crédit photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur ivoirien membre du groupe Kiff No Beat, Elow’n, a révélé avoir été escroqué de plusieurs millions par 2 jeunes originaires de Côte d’Ivoire.

C’est sur sa page Facebook officielle que l’auteur de Marie-Pierre a révélé l’affaire. L’un des mis en cause serait un trader et l’autre un vendeur de voitures.

« Il y a 2 gars qui m’ont volé quelques millions chacun. Un (1) Ivoirien du nom de Feguy, un soit disant trader et un ivoiro-béninois du nom de Claude Badou, un soit disant vendeur de voitures », a-t-il écrit dans sa publication.

Les 2 affaires remonteraient à 2 ans. L’artiste a fait savoir qu’il avait porté plainte, mais face à la lenteur des procédures judiciaires, il souhaite afficher les identités des 2 présumés escrocs, afin que ceux-ci ne puissent plus nuire à qui que ce soit.

« Ça fait 2 ans que j’ai porté plainte, mais la PJ (Police judiciaire) dort sur mon dossier. J’ai leurs photos, on va les afficher pour qu’ils ne volent pas d’autres personnes », a-t-il écrit.

Dans les commentaires de la publication, les internautes sont divisés. Si certains conseillent à l’artiste d’afficher les présumés escrocs, d’autres lui demandent de faire confiance à la justice et de les laisser gérer l’affaire. Les moqueries ont également été au rendez-vous.

Elow’n n’est sans aucun doute pas le premier artiste qui a été escroqué. Il y a quelques jours, l’humoriste Observateur Ebène a révélé dans l’émission “Accusé levez-vous” qu’il s’est fait escroquer 7000 € (plus de 4 500 000 FCFA) par un trader. Il y a également l’affaire Usain Bolt qui fait grand bruit depuis quelques jours. Le sprinteur jamaïcain se serait fait escroquer plus de 12 millions de dollars.

Aucun investissement n’est sans risques. Toutefois, la prudence et le contrôle ne doivent en aucun cas manquer.

Retrouvez tous les infos buzz sur notre chaîne Telegram