>

Star : Lionel Messi rejoint une nouvelle équipe

Partager l'article sur :

Sorare vient de marquer un gros coup. Après avoir convaincu des cadors du football français comme Zinédine Zidane, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, le jeu de fantasy football est parvenu à un accord avec Lionel Messi pour qu’il devienne lui aussi nouvel ambassadeur.

La plateforme française, axée sur des cartes numériques uniques à collectionner (NFT), étend donc encore un peu plus son influence en touchant cette fois de manière plus marquée le réseau international.

 « Ce partenariat représente une nouvelle étape importante dans le développement international de Sorare, permettant de continuer à développer la communauté de joueurs et affirmer son empreinte en tant qu’acteur global du divertissement dans le sport », explique l’entreprise française, valorisée à 4 milliards d’euros.

Attaquant du PSG, Lionel Messi fait partie des joueurs qui ont marqué l’histoire du football. L’Argentin, qui visera au Qatar un premier titre mondial avec l’Albiceleste, a remporté sept fois la distinction du Ballon d’Or.

Sur son compte Instagram, Lionel Messi très joyeux à l’idée de prêter son image à l’entreprise française : “Fier d’être le nouvel ambassadeur @Sorare, êtes-vous prêt à faire partie de la révolution du sport fantastique ? Je suis fier d’annoncer que je suis le tout nouvel ambassadeur des athlètes @Sorare. Changeons le sport fantastique pour toujours”, a-t-il posté.