Crédit photo : afriquinfos

Star : vers un retour d’Ariel Sheney dans la Yorogang ? (vidéo)

DJ Arafat et Ariel Sheney étaient de très bons amis. Après le décès du fils de Tina Glamour, Ariel Sheney avait été considéré comme un traître et qualifié de tous les noms d’oiseaux.

Suffisamment humilié par ses proches, l’homme a décidé de quitter la Yorogang, un groupe qui réunissait les amis, les danseurs et fans de DJ Arafat.

Les ennuis se répétaient au quotidien au point où l’artiste a coupé toute relation et contact avec ses amis d’hier.

Le comble a été au moment de l’an 2 de DJ Arafat, il y a eu prise de bec entre le chanteur et Tina Glamour, la mère de l’icône ivoirienne.

Conscient de la situation, lors d’une conférence de presse, Ariel Sheney a annoncé publiquement qu’il veut enterrer la hache de guerre.

Au prime abord, il a évoqué les bonnes relations qui avaient existé entre lui et son vieux père. Aussi avec les autres amis.

Ensuite, ‘’je suis désolé des désagréments que ma rupture a causés Je ne peux rien faire si vous les fans vous acceptez mon aide’’, a déclaré Ariel Sheney.

‘’Je réitère toutes mes excuses à tous les ‘’Chinois’’ du monde entier que j’ai offensés’’, a-t-il ajouté devant un public composé de Chinois. Enfin, Ariel Sheney renoue avec la Yorogang.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
La première interview de Carlos Ghosn à un média étranger depuis son incarcération : « Je suis fatigué de tout ça »