in ,

Stars africaines : Wizkid annonce une bonne nouvelle

Stars africaines : un nouveau record pour le Nigérian Wizkid

WizKid vient de sortir son nouvel album “Made in Lagos”. L’album de 14 titres comprend les collaborations de Burna Boy, Skepta, Ella Mai, HER et plus encore.

“Made in Lagos” devait initialement sortir le 15 octobre, mais WizKid a retardé le projet pour montrer son respect aux militants protestant contre la brutalité policière dans son Nigéria natal.

«C’était magnifique de voir des Nigérians du monde entier se rassembler pour protester contre la brutalité policière», a déclaré WizKid dans un communiqué de presse.

«L’unité est la clé. La jeunesse du Nigéria a besoin de nos voix collectives pour continuer à mettre en lumière ce qui se passe à l’intérieur du pays. Je veux jouer mon rôle dans tout cela et dans le mouvement pour un Nigéria meilleur, un meilleur endroit où vivre pour nous-mêmes, nos familles – nos communautés. Nous allons traverser cela ensemble. Ensemble, nous bougeons. #EndSARS »

WizKid – avec des artistes comme Burna Boy, Davido et Beyoncé – s’est prononcé pour protester contre la brutalité policière et appeler à la fin de la brigade spéciale anti-vol (SRAS) du Nigeria.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Inde : dans cet État, ce sont les singes qui font la loi

Togo / Développement : le Fonds Africain de Garantie soutient le Gouvernement Tomégah-Dogbé