Stars : Apoutchou National dévoile la face cachée de Makosso Camille (vidéo)

La guerre fratricide entre Apoutchou National et Makosso Camille prend une allure assez dangereuse. Apoutchou National ne décolère pas.

Le problème est parti du manque de respect et de considération de Makosso Camille à l’endroit de son événement ‘’les Oscars des blogueurs’’.

Dans un direct sur Facebook, Makosso Camille a vu de mauvais œil le nouveau projet de son compatriote vivant en France.

Énervé, Apoutchou National a promis de régler ses comptes au père de Kim Makosso à son esprit de destruction.

‘’Makosso, je vais te montrer ta vraie place, tu n’évangélises plus, tu ne pries plus à l’église, tu ne fais plus de direct pour dire venez payer huile d’onction, moi-même, je vais frotter huile d’onction là sur toi’’, a déclaré Apoutchou National dans un direct.

‘’En plein direct, je vais frotter sa sur toi, tu ne pourras jamais voler ce que Dieu m’a donné, je vais te montrer que tu n’es rien. Je vais montrer ton vrai visage aux yeux des gens’’.

Affirmant qu’il a arrêté ses études en classe de CM1, le fils de Brigitte Bleu indexe Makosso en disant : « Tu es le plus opportuniste de la toile. Tu as renié le Seigneur avant le lever du soleil ».

Il faut rappeler que Makosso Camille se réclame comme un pasteur et il met son canal Facebook à profit pour aider et régler les faits sociaux.

https://fb.watch/8LYwzQAmfU/

Similaires