Stars : bonne nouvelle pour Ousmane Dembélé et son épouse marocaine (photo)

Près d’1 an après leur mariage célébré au Maroc en décembre 2021, Ousmane Dembélé et sa conjointe marocaine sont désormais les heureux parents d’une petite fille. 

Cette dernière est née dans la nuit du samedi 17 septembre 2022, rapporte la radio espagnole Cadena Cope. Une information confirmée par l’entraîneur du Barça après la victoire 3-0 contre Elche pour la 6ᵉ journée de Liga.

Xavi a loué le sens de l’engagement d’Ousmane Dembélé. « Il a montré beaucoup d’engagement aujourd’hui, alors qu’il est devenu papa cette nuit et il a très peu dormi à l’hôpital. Je lui ai demandé comment il allait et il m’a dit : « Je veux jouer », a-t-il indiqué en conférence de presse d’après-match. 

Et d’ajouter : « Il est impliqué et très engagé dans le club, c’est un professionnel. Depuis que je suis ici, je suis très heureux et satisfait de l’avoir à disposition. 

Il génère un sentiment de garantie. Quand il reçoit la balle sur son côté, on sait qu’il peut se passer beaucoup de choses. Il mérite sa sélection en équipe de France ».

Similaires