stars : Booba prêt à escalader la Tour Eiffel nu pour un défi de Mohamed Henni ?

Lorsque le PSG prenait le dessus sur le Bayern Munich et se qualifiait pour le dernier carré de la Ligue des Champions, Mohamed Henni le Youtubeur avait fait un pari à ce sujet et Booba ne l’a pas oublié.

Pour rappel, Mohamed Henni s’est fait connaître en « cassant des télés » suite aux défaites de l’OM. En effet, celui-ci est un fan du club de la cité Phocéenne et donc, contre le Paris Saint Germain. Il restait persuadé que le club de la Capitale allait se faire éliminer par le club Bavarois. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il lançait un pari fou à savoir, monter la Tour Eiffel nu si le club venait à se qualifier. Après le match aller, il rappelait d’ailleurs à ses fans et haters que le chemin était encore long : « Comme promis, je vous ai dis que si le PSG élimine le Bayern Munich, j’escalade la Tour Eiffel à poil. Et je m’assois sur la pointe. J’ai qu’une parole, mais le PSG est loin d’être qualifié. Y’a tout à faire ! »

Mais Paris a justement réussi l’exploit. A présent, tout le monde attend que Momo s’exécute et Booba a même décidé de se rajouter dans le pari.

Booba prêt à escalader la Tour Eiffel nu pour un défi de Mohamed Henni ?

Pourtant, cela fait à présent plusieurs jours que Paris a gagné son match. Et le Youtubeur n’a pas encore gravi le monument français. Mais selon ses dires, ce ne serait qu’une question de temps. En effet, il rappelait : « Je n’ai qu’une parole, pas besoin de m’envoyer de messages. » Suite à cela, les internautes et Booba lui indiquaient qu’il n’avait pas encore honoré son pari: « Bah Momo, c’est pour quand la Tour Eiffel ? »

Pour leur répondre, le Youtubeur écrivait alors : « Il faut que je m’organise. Déjà, ça sera après le Ramadan. Je ne sais même pas si je vais pouvoir l’escalader entière, ça sera un petit bout. » Mais peut-être qu’il pourrait finalement trouver la motivation. Etant donné que le DUC s’est joint à lui sur un pari similaire. En effet, le père de Luna et Omar prenait la parole sur les réseaux sociaux pour lui faire savoir : « Le PSG est qualifié. Si on gagne, je vais avec Momo Henni, celui qui casse des télés. Je monte tout nu la Tour Eiffel, mais je vais pas jurer sur la tête de ma mère. » Reste donc à savoir si Booba et lui vont s’exécuter ou non.

Plus d'articles
Drame : un joueur ivoirien tué par un train en Inde