Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : DJ congélateur et Manadja Confirmé se sont-ils séparés pour une histoire de cUl ?

DJ Congélateur Manadja Confirmé

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le torchon entre Dj congélateur et Manadja Confirmé sur les réseaux sociaux. Le manager et son protégé sont en froid et ont décidé de régler leurs comptes sur la toile. DJ congélateur a récemment déclaré dans une émission que son manager le maltraitait.

Il a affirmé qu’il ne voulait plus travailler avec lui. mais que s’il devrait réprendre leurs collaboration, il exige une maison, une femme skinny qui a un petit cUl.

Les efforts de Manadja Confirmé pour amener son artiste la raison ont été vains. Il a donc décider de mettre fin  la collaboration.

“Je ne suis plus avec DJ Congélateur, alors je reprend ma carrière d’artiste. Je rêvais de faire un feat avec papa Kerozen, j’aimerais qu’il m’aide à réaliser mon rêve vraiment !

Je tiens à vous signaler que cette page DJ congélateur Officiel est ma page depuis longtemps, j’ai juste changé de nom pour faire sa propagande. Je changerai le nom bientôt vous pouvez continuer à vous abonner… Merci”, a-t-il déclaré.

Manadja Confirmé a nié une quelconque maltraitance envers DJ Congélateur. Selon un internaute, c’est la meilleur décision que Manadja aurait pu prendre. “Merci pour ta sage décision de ne plus travailler avec DJ congélateur Officiel.

Nous population de Bouake qui sommes dans la nuit du showbiz, nous t’avons vue souffrir dans les soirées et matinées entrain de lutté pour ton artiste, si aujourd’hui pas ce que sa commencé à être cuit, des gens mal intentionné comme Tiesco Le Sultan vont venir pondre des conneries.

Laisse pour toi à Dieu et ton artiste, ne l’en veux pas pries plutôt pour lui, l’ingratitude de l’homme noir a toujours existé, grâce à ce boulot que tu as accomplis depuis tu es avec congé, tu t’es fait un nom et des contacts, utilise ce nom là et écris ta propre histoire”, a déclaré l’internaute.

Intégrez notre canal Telegram pour ne rater aucune information sur l’actualité