Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Stars : Ichabatou a-t-elle refusé 15 millions FCFA d’un prétendant ? L’ex-Miss Togo clarifie tout

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis un certain moment, il circule sur la toile, des affirmations selon lesquelles la Miss Togo 2018, Ichabatou GNONGBO TCHORO, aurait refusé 15 millions FCFA d’un homme influent du Togo qui voulait coucher avec elle. Ce vendredi 25 juin, à travers un communiqué, la reine de beauté est sortie de sa réserve pour clarifier cette polémique qui écorche son image.

«Depuis quelques temps, je vois circuler sur les réseaux sociaux une de mes photos d’ambassadrice de la beauté togolaise signée d’Afrique+, avec en toile de fond, l’affirmation suivante : “Togo, après ma victoire à miss Togo en 2018, j’ai eu une proposition de 15 millions pour coucher avec un homme influent du pays, mais j’ai refusé. ICHABATOU GNONGBO, MISS TOGO 2018 “.

Je tiens à informer l’opinion que cette citation n’émane nullement de moi. Elle m’est attribuée à tort, pour quel intérêt ? seuls leurs auteurs le savent. Je tiens quand même à préciser que lors de mon interview dans l’émission ivoirienne  “rien à cacher”, il m’a été posé la question de savoir : “quelle est la proposition la plus indécente que j’ai reçue depuis que je suis ambassadrice de la beauté togolaise… c’est combien ?”. En réponse, j’ai affirmé : “je ne suis pas exclue de ces genres de propositions, c’était 15 000 000 de francs CFA, mais j’ai refusé la proposition parce que j’ai … une dignité à préserver”.

Il se constate aisément qu’entre mon affirmation lors de cette émission et celle qui m’est attribuée à tort, il y’ a bien un écart. Nulle part dans mes interventions, je n’ai fait référence ni à un pays, ni à une haute autorité d’un pays. Je profite de l’occasion pour avertir les auteurs de ces fausses nouvelles de prendre leur disposition nécessaire pour traduire avec exactitude à l’avenir, les affirmations émanant de moi, sous peine de leurs poursuites pénales devant les autorités judiciaires compétentes.

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui continuent à croire en moi et qui encouragent la jeune fille à préserver sa dignité et ses précieuses valeurs. Mais, détourner mes affirmations faites dans le sens d’encourager ces valeurs, pour chercher à vilipender un pays ou ses autorités que je n’ai pas cités dans une quelconque émission, je m’en insurge !»