Crédit photo : youtube

Stars : les raisons de la réconciliation entre Nathalie Koah, Emma Lohoues avec Coco Emilia

C’était grave ! Les querelles entre les célèbres influenceuses africaines animaient la toile au point de faire bugger certains sites. Nul n’aurait alors parié sur le fait qu’elles seraient unies comme les doigts de la main au moment où Biscuit de Mer convolait en justes noces.

En effet, le weekend dernier, Coco Emilia a épousé civilement le multimillionnaire congolais Francis Mvemba en présence de Nathalie Koah et Emma Lohoues. Ultra complices, les jeunes femmes ont ravi les internautes qui n’ont pas manqué de saluer leur grandeur d’âme, elles qui ont su mettre de côté leurs inimitiés pour écrire une nouvelle page de leur histoire.

De passage à Abidjan dans le cadre d’un projet commun avec Emma LohouesSuy Fatem et Coco Emilia puis Nathalie Koah se sont exprimées dans Life Weekend sur la réconciliation de l’heure :

« Les clashs existaient bel et bien. C’était réel, avoue Nathalie Koah. Mais nous avons compris certaines choses. Aujourd’hui il n’y a plus de clashs. Nous unissons nos forces pour avancer dans un projet commun (…) Il y a des gens que ça arrangeait, même dans les business, de nous savoir séparées (…) Certains fans sont devenus paranos et ont réussi à nous embarquer dans une histoire qui n’avait même pas de sens ». Et d’ajouter : « on s’appelle “Lovely sisters”. La réconciliation était tellement intense qu’on s’est retrouvées, les sœurs d’une autre mère ». Ikiii !

Emma Lohoues a déclaré pour sa part qu’elles se sont assises comme de grandes femmes et se sont demandées la raison de cette inimitié.

« Quand on se clashe à tout va vous êtes super contents, mais nous après on se demande pourquoi on se clashe ? Nous nous sommes rendu compte qu’à trois, nous pouvons faire de belles et grandes choses. Vous allez aimer cela davantage que nos clashs. ».

Avec jewanda.com

Plus d'articles
En tournée en RDC, Gianni Infantino évoque la création d’une « Ligue africaine »